Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elna et sa déco
30 novembre 2008

En avant, Marche

Ça y est, je me lance ! D'où me vient cette idée folle de créer pour mon foyer, ma famille, mes amis ? De la naissance de mon fils ? De l'achat de notre longère ? Du prix de la déco ? Je ne sais pas et ne saurai jamis car je n'ai pas envie de savoir, juste d'apprendre, de créer, de faire quelque chose de mes dix doigts !

 

Mais, vais-je y arriver avec mes deux mains gauches ? Avec mon manque cruel d'imagination ? Et décorer quoi ? Comment ? Par où commencer ? Mon homme va t'il aimer ? Ces questions vont trouver des réponses rapidement, ça c'est sur car quand j'ai décider quelques= chose c'est tout de suite que je m'y mets !

 

Première pièce à me voir débarquer, une chambre, basique, qui sert de chambre d'amis avec juste un matelas gonflable, un bureau, deux chaises et une armoire branli branlo ! On l'a décider, cette chambre sera ethnique ... Ni une ni deux, je vais commencer par un petit tableau ...

credin_019_1                     credin_021_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Elna et sa déco
Publicité
Publicité